Satisfait ou remboursé Conformément aux dispositions des articles L.221-18 et suivants du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande. Lorsque l’Acheteur dispose de son droit de rétractation, il l’exerce en adressant au Vendeur, dans le délai indiqué ci-avant, une lettre recommandée avec accusé de réception précisant sa volonté d’user de ce droit ou retourner le formulaire type d’exercice du droit de rétractation communiqué par la Vendeur suite à sa commande. L’Acheteur doit retourner le ou les Produits concernés au Vendeur, dans les 14 jours de la communication de sa décision de se rétracter dans leur emballage d’origine, en bon état, complets (accessoires, notices…), propres à une nouvelle commercialisation, et accompagnés d'une copie de la facture d'achat. L’Acheteur devra retourner les produits à l’adresse suivante : KOPPEL sarl 11 RUE JULES FAVRE 37000 TOURS Les frais de retour seront à la charge exclusive de l’Acheteur. Si l’ensemble des conditions exigées pour le retour des Produits ne sont pas respectées, le Vendeur pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des Produits manquants, ainsi qu’à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des Produits éventuellement dégradés. Le Vendeur s’engage à rembourser l’Acheteur dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la lettre recommandée précisant la volonté de rétractation de l’Acheteur ou du formulaire type. Néanmoins, le Vendeur est en droit de différer ce remboursement jusqu’à récupération effective des Produits. Le remboursement s’effectue directement sur le compte bancaire de l’Acheteur, suivant les mêmes modalités que celles utilisées pour procéder au paiement des produits en cause, sauf accord exprès de l’Acheteur pour l’utilisation d’un autre moyen de paiement.